Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Welcome au Camp Toccoa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:36

Enfin une journée de repos yahouuuuuuu oui bon je m emballe comme d hab
Diane viens a la piscine municipal, elle passe par les vestiares bla bla je vais raconter tout quand meme, puis apres elle monte sur un plongoir et fais plouf euh non pardon, elle plonge et nage sous l eau parce que oui Melle elle sais pas nager en dehors pk faire simple quand on peux faire compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:13

Bill était lui déjà à la piscine, comme par hazard, profitant de ce jour de repos, et puis ben, il fut hypnotisé par la belle et charmante lieutenant qui est passé devant lui sans faire attention, surement occupé à pensé au beau plongeon qu'elle allait faire. un plongeon très réussi d'ailleurs, mais au bout d'un moment, ne la voyant pas remonter, le brave bill saut dans l'eau, va sous l'eau, et tombe face à face avec Diane, il voit en fait qu'elle est pas noyé dut tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Bah si elle se serais noyée t aurais pu lui faire du bouche a bouche oo excuse moi la je divague completement
toujours est il qu effectivement elle nage et tiens cette tete elle l as deja vu quelque part mais attend c'est ?? ouiii c'est lui, c'est le joli officier du camp, pff faut dire que depuis quelque temps elle a plus trop le temps de voir les messieurs vu que mtn c'est des mademoiselle qu'elle s'occupe, alors elle lui fais un petit signe de la main, puis sort de l'eau telle un euh Jeyser lool
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

**mdr ouai j'aurais pu mais tant pis pour toi tu t'es pas noyé mdr**

Bill la voit faire un signe de la main, et elle remonte alor heu ... comme un jeyser ?!!! mdrAlors il remonte à son tour et gêné la regade.
HEU bonjour lieutenant je heu désolé je heu je savais aps que. enfin je vous ai vu sauter et vous heu je j'ai sauté je parce que je enfait je et donc ...
Le pauvre s'emmêlait complètemet ! En effet, il était gêné par la situation, mais le pire était le charme de la belle lieutenant qui faisait vraiment son effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45

Aaaaaaa tu me tente lool ok j arrete mes connerie et comme je suis gentille Diane elle fais un joli sourire a Bill

Bonjour Bill
eh relax y as pas de soucy je vais pas te manger


Pense : quoi que roo la ferme andouille
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Heu je ...
Il se passa une main derrière la nuque, signe de grande gêne chez bill.
Je heu non j'ai jamais dit ça lieutenant ..;
iL respira un grand coup puis se mit à déballer une explication à ultra méga hyper géante grande vistesse !
EN fait c'est jusqte ue je vous ai vu sauter du plongeoir alors et puis vous remontiez pas alros je enfait j'ai cruq eu vous vous étiez noyé et donc j'ai sauter et je vous ai vut sous l'eau mais en fait c'est débil quand on ypense pppuisque vous êtes lieutenant et enfin bon tout le monde sait que vous savez nager et donc ben voilà je enfin bref.
Puis il reprit un minimum d'air
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

Bill du calme t'etouffe pas


elle se repasse ce qu il a dis parce que bon il etait un peu rapide

mon dieu j ai jms entendu quelqu un parler aussi vite et dire tant de chose
ca va tu arrive encore a respirer ??
La raison pour laquelle j etait sous l eau c tout simple je ne sais pas nager en surface j ai jamais appris
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Bill se mit à rire gêné par la situation. bon sang si quelquun pouvait venir les sauver et vite ca l'arrangeait ! puisdiane détourna quelque sorte le suejt et cessa de semoquer de lui.
Ah bon vous ne savez pas nager en surface je heu et bien...
Vous voudrez que je vous apprene ?


Ceci était sortit tout seul et il en fut même étonné lui même.
Enfin sans prétention bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

Elle le regarde un peu surprise bn mm si elle le devore des yx mais ca chut

Un officier qui apprend a un lieutenant a nager en surface c pas banal sa
mais devant un si joli sourire qu es le tiens
je ne peux pas refuser j accepte donc
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

**ah je vais ke même répondre avant de partir Wink**

Bill sourit, et un peu plus détendu il alla nager pour se rapporcher légèrement du lieutenant. J'ai dit légèrement hein n'ayez aucune crainte mdr. Oui donc il se rapproche et dit :
Bien alros vous me direz quand vous voudrez qu'on commence ?
Il décocha un grand dousire charmeur. Un charme dont il n'avait nullement conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:15

** oo c gentil **

Oh mais t inquiete pas pour ca lol si tu fais un pas de travers soit elle te laisse le faire sois elle te met une droite qui t expédie sur la lune enfaite j ai pas encore reflechit lol je te dirais sa bon toujours est il que l heure n es pas au débat mais a l apprentissage de nage en surface oui je sais sa se dis pas lol mais sa sonne bien

Je suis prete

Elle regarde le bo sourire charmeur et se tiens de pas fondre elle lance a la rigolade

Attention Bill ne souris pas comme sa sinon tu va attiré toute les filles qu ils y a dans la piscine puis sa me dérangerais un peu que mon maitre nageur sois assaillit par tant de nanas

Pense : t'es sure que c uniquement pr sa que sa te derangerais ? oooh Diane arrete de pensé tu va te filer la migraine
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

Apparamment, Diane voulait commencé tout de suite ! Tant mieux ! Bill était très content enfaity de faire suivre des cours de nage en surface ç la belle Diane la lieutenante en chef de l'amée de ... enfin bref ... A la belle nana pour qui il en pince tout simplement ...
Puis il se mit à rigoler mais aussi à rougir lrosqu'elle lui dit d'arrêter de sourire.
Très bien je vais arrêter de sourire. Ca me gênerait moi aussi d'être assaillit par tant de femme ! A part si elles sont aussi jolie que toi !
Puis il fit une grimace come s'il se rendait enfin compte de ce qu'il venait d'avouer ! Mince cela était sortit tout seul !! Il rougit encore plus, comme à son habitude, puis essaya de changer de sujet.
Heu et ben heu enfin bon on ... on heu ...
Il respira
Et ben on va commecner le cours de nage en surface alors ...
Il avait débité ces dernières paroles à une telle allure, que ce n'était pas sûr que Diane allait comrepndrre. Quoiqu'elle était peut-être habitué à etendre Bill parler vite quand il tait mal à l'aise ? Aucune idée ... Ca Diane nous le dira Wink Enfin bref, il continue alors d'une voic un peu plus posée :
Donc tu ne sais pas flotter tuot court si ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

** dis donc jeune homme depuis qd tu tutoye ton lieutenant llol ah oui Bisou et merci grace a toi j arrive a faire de longue reponse **

oula ca commence bien, alors deja il la tutoye mais ca la dérange pas plus que ca, en meme temps elle en a un peu marre du vous, c'est vrai quoi lol elle a que 22 ans ca la vieillit, puis la il viens de dire qu elle es mignonne ?? ooh elle sent qu elle commence a rosir alors elle va faire un tour sous l eau pendant quelque seconde le temps de se reprendre; une fois son rougissement naissant etant passé grace a la tiedeur de l eau, elle ressort et lisse ses cheveux du plat de la main

merci Bill pour ce gentil compliment

Puis oui lol je te rassure elle es habituée a entendre le beau Bill et meme les autres garnements du camp comme elle les surnomme affectueusement bien qu elle sois plus jeune qu'eux, ca c'est encore d une logique

Si flotter, faire la planche en surface ca j'arrive
mais tu vois quand j etait jeune enfin gamine, mon pere nous a appris a nager, mais toujours sous l eau jamais en dehors donc mtn je ne sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:21

**mdr ah mince désolé heu, ben je croyais qu'ils se sutoyaient mdr ben voui je sais plus qui tutoie qui moi mdr... Ben on a qu'a dire que tu le perturbe tellement aussi mdr
oH? et derien mdr je vois que je t'inspire ah ah ah Wink **

Puis il se rendit alors compte qu'il l'avais tutoyer, et son rougissement se fit voir de plus belle. Heureusement pour lui, elle alla faire un petit tour sous l'eau. Puis elle le remrcia pour se jolie compliment. Il haussa alors les épaules.
De rien lieutenant. Vous savez je en mens jamais !
Puis il mit une main devant sa bouche comme si il venait de dire une bétise ou de s'enfoncer encore plus.Il décida alors de se taire, et ne dit plus rien, et l'écouta même lui parler de son père.
Bon et bien heu pas de problème si vous savez flotter, ca va être encore plus rapide mon lieutenant je heu... Vous êtes prête à aprpendre à nager alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:31

** ah bah oui qd mm lol comment ne pas etre inspiré par un si bo male lol roo dis donc comment ca je le perturbe ? bah c toujours ma faute koi mdrrr **

Elle sourit compatissante, la tete penché un peu sur le coté, et elle pose sa main douce mais un peu frippé a cause de l'eau sur l'epaule de Bill

Chh du calme
alors deja on oublie le lieutenant stp, je m'appel Diane bon sa tu dois le savoir et dorénavant le lieutenant c'est fini, j'aimerais que tu m'appelle par mon prenom, ensuite le vous c'est pareil ca me deplais, alors le tutoyement c'est bien mieux
surtout que


Elle fais une petite grimace comique

Je suis plus jeune que toi, alors ca fais un peu etrange que je te dise tu et toi non
alors stp par pitié euh bon je vais peu etre pas me mettre a genoux dans l eau ca le fais du tout, mais plus de lieutenant et de vous
d'accord


Et pour etre sur qu il dise oui, elle lui fais son petit regard suppliant qui marche normalement a tout les coups mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

**mdr ben voui voui voui et revoui c'est de ta faute uniquement de ta faute et entièrement de ta faute mdr j'aodre l'expression la main un peu frippé mdr ah ah ah ah ca rend diane sexy mdr mais tinkiète je te taquine j'aodre ça Wink**


Bill allait protester, au moins par politesse, et puis, c'était son lieutenant alors l'appeller Diane ça la foutait mal... maid il vit son petit regard de chien battu. Un regard tellement beau, mais tellement triste que cela lui souleva le coeur et qu'il se dit alros que la vouvoyer la gênait peut-petre bien plus qu'il ne le pensait !

Heu je bien d'accord je ok, va pour vot... ton prénom.

Se reprit-til.

D'accord. Diane...

Il sourit.

Diane ... c'est ça je ...
C'est un magnifique prénom Diane !

Et il sourit encore plus, extrêment content du pas qu'il venait de parcourir, même si cela était rien, le fait d'appeler Diane celle pour qui il en pinçait le rendait heureux comme pas possible, et il fut alros comme sorti de la réalité, plongé dans ses pensées, s'imaginant lui et Diane dans l'eau, ensemble sans la moindre retenu hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:03

Bill Guarnere a écrit:
plongé dans ses pensées, s'imaginant lui et Diane dans l'eau, ensemble sans la moindre retenu hé hé

** expdrrrrrrrrrr merci merci je t adore toi, gt un peu enervée mais tu viens de me faire eclater de rire **

Merci Beaucoup Bill

Puis tiens dans un elan de je sais pas quoi, elle lui saute au cou et lui claque un enorme bisou sur la joue


Tu peux pas savoir comme ca me fais plaisir, j avais l impression d etre une vieille avec le vous par si et vous par la

bon quand meme elle retourne sur ses pattes enfin dans l eau quoi que elle y es toujours mais bon bref et non mais dis donc c'est quoi cette pensée ? expdr bah en meme temps je vais t avouer que ca derangerais pas Diane du tout, meme si on sort un peu du contexte de notre post, mais qui vivra verra on ne sais pas ce qui peu arriver par la suite Rolling Eyes

tres bien alors
que dois je savoir afin de reussir a nager


Oui elle prefere changer de sujet sinon elle risque de commetre une faute qu elle a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

**mdr ben ça fait plaisir je sers au moins à kelke chose alors ah ah ah
ah et mdr ton post quand tu t'écartes du sujet ah ah ah **

Bill écarquilla les yeux lorsqu'il sentit les douces lèvres de Diane se poser sur sa joue. Il posa alors sa main sur sa joue comme pour garder le bisous de Diane et ne pas lui permettre de s'échapper.Puis comme ramener par la réalité par la question de Diane il se coua la tête.
Heu oui je ... la nage !
Il réfléchit un instant bien qu'il n'en avait pas trop envie. En effet, il préférais rester là à contempler la belle, et il aurait même pu le faire pendant des heures et des heures, mais voilà, il avait promis à son lieutenant de lui apprendre à nager en surface. Et quand il disait quelque chose, il le faisat. C'est pourquoi il se mit à jouer au professeur.
Heu bien alros heu, mets toi sur le ventre déjà je... T'inquiètes pas, je te tiendrai pour ne pas que tu tombes en essayant de anger en surface.
Il lui fit un clin d'oeil comme pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

** ah oui expdr ca m arrive desfois de faire des ecart de sujet mais ca rend le post plus marrant comment ca va toi ?? tu ns a manquer cette semaine **

elle sourit amusée par sa reponse

Tu sais meme si je tombe je risque pas de me faire mal
mais bon je vais essayer d etre une eleve assidue et tres serieuse bien que ce sois mon genre hum


elle retire l elastique autour de son poignet et attache ses cheveux ca lui evitera qu il lui tombe sur la tronche comme toujours, puis elle obéis a monsieur Guarnere et se met a plat sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:56

** ouais c'est vrai ca rend beaucoup plus marrant ah ah ah ...
Ah je vous ai manqué ? Hé hé ca fait plaisir ! je suis contente de revoir kiwi moi ausi hé hé Wink en tout cas ça va je suis crevé de chez crevé et tout et tout mais ça va mdr and you how are you my dear ?
Bon je crois que je vais aps rester trop longtemps sorry, mais le temps d'écrire ce message et mes paupières commencent à se fermer toute suele mdr... Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'heure de sommeil mdr**

Il se mit à rire.
C'est vrai tu ne risque rien mais je préfère te tenir, on sait jamais.
Il lui fait sans le savoir un de ces sourires charmeurs. Puis il se mord la lèvre en la regardant s'attacher les cheveux, elle avait un autre côté sexy coiffé ainsi qu'il ne connaissait pas. Enfin il revint à la réalité et la regarda se mettre en place, puis il avance vers elle.
Heu je hu je vais te tenir d'accord. .
Puis il place sa main gauche sur son ventre pour la tenir, et son autre main vers son nombril
Heu voilà je heu,
Il était un peu mal à l'aise.
Heu ça y est je te tiens.
Il lui dit cela comme pour la prévenir. La prévenir de quoi ? on en sait rien mdr mais j'avais envie de dire ça... Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

** moi ca va merci, mais oui tu ns a manquer, on t adore nous, alors je te fais de gros gros bisous et je te souhaite une bonne nuit **


expdrrr mais ma chere, il faut toujours dire ce qu on a envie mm si ca a rien a voir lool et j avoue que je comprend pas pourquoi tu as dis ca lol mais ce n es pas grave, je suis pas la seule a m egaré de temps en temps meme si moi c quasi tout le temps

oui quand meme me lache pas
j ai nullement envie d allez embrasser le sol en bas


oui euh tiens la bien, mais n en profite pas qd mm mdr enfin je t en tiendrais pas rigueur

voila et maintenant ? que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:35

**mdr ouais faut se permettre de dire n'importe quoi parce que sinon, d'ailleurs audn je parle je me le permets souvent mdr enfin bref, je suis sûr que tout le monde est content de le savoir surtout toi hein je me trompe ? Wink**

Il se mit à rire.
N'ai pas peur Diane, tu nages très bien sous l'eau alors tu ne risques pas de toucher le fond, et puis je serai là pour te sauver en cas de besoin.
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, puis il décida de continuer son apprentissage.
Oh que dois tu faire ? Ah oui c'est vrai. Et bien je, on va commencer seulement par le moouvement des pieds ok ?
Puis sans attendre de réponse il continua.
Alors pour commencer on va apprendre la brasse.
Il réfléchit à la manière d'expliquer, et pour mieux qu'elle comprenne, il la lâha d'une main. C'est pourquoi il ne la soutenait maintenant plus que par le ventre, et de son autre main il lui pris la jambe gauche.
Alors tu dois faire des mouvement de va et vient circulaire avec ta jambe, comme ça.
Et sur ces mots il lui fit faire le mouvement avec sa main sur sa jamabe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

** non tu te trompe pas loool puis la vie es tellement misérable qu il fo s amusez **

Ah non j ai pas peur
je suis juste pas rassurée, mais si tu me dis que tu me tiens je te crois


Pense : si je me casse la gueule toi tu va voir

elle fais comme monsieur Bill il dis mais aaa il fais mal a ma jambe

Por favor doucement avec ma jambe ca fais legerement mal la

bah oui cet andouille elle s'es cassé la gueule dans la foret mdr et elle s'es fais bobo le genou qd jte dis qu elle es pas douée expdrrr

ok donc faut faire des espece de moulinet
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Bill Guarnere
Easy Compagny
Easy Compagny
Bill Guarnere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

**mdr tu as tout à fait raison !!**

Il souit. Apparamment, Diane avait confiance en lui.
Heu d'accord je fais doucement je qu'est-ce que tu as ? Tu t'es fait mal ?
Il avait dit cela parce qu'il n'y allait pas spécialement fort alors bon ...Puis il se mit à rire lrosqu'elle compara cela à des espèces de moulinets.
Oui c'est ça, des moulinets.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Torrez
Lieutenant
Lieutenant
Diane Torrez


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 39
Localisation : Camp Toccoa
Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes
Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat
Date d'inscription : 29/11/2007

Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

D'un coté, elle es un peu obliger de faire confiance a ses soldats sinon on serais mal lool puis snif ils vont bientot partir a la guerre ouinnnnnnnnn ben tien pour la peine je crois que je vais me matter Band Of Brothers expdrrr

Mal ? oui ca m'apprendra a faire l andouille en foret, si tu veux je me suis amusée a grimper dans les arbres et je me suis cassé la figure


Elle rougit oui encore une qui es douée mdrr

ok alors va pour les moulinets

Moulinons moulinons ca rendra pas le monde le plus
ok faut que j arrete de fumer moi mdrrrrr


** je t envoye un mp dans lequel je te fais un petit topo sur Bill **
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brothers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )   Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nage que diable ( pv le bo Bill hum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William (Bill) Guarnere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Toccoa :: La Ville :: La Piscine Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser