| Soirée de Bienvenue | |
|
+6Eugene Roe Neela Andrew Buck Compton Alexandra Neumann Diane Torrez Carwood Lipton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carwood Lipton Easy Compagny
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Easy Compagny Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:17 | |
| Etant donner la venue de tout ses nouveaux Les lieutenants on decider de faire une soirée de bienvenue vous etes donc tous invité a nous rejoindre au foyez pour faire connaissance
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:29 | |
| Diane elle arrive et youpie pour une fois elle es pas en militaire mais en civil avec sa belle robe noire | |
|
| |
Alexandra Neumann Infirmière
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:33 | |
| RRoooooo Bah Ange arrive avec sa troupe de fermières rahhh elle les aime pas mais dans le lot y'en a une qui est arrivée plus tard qui a l'air sympa... Mais Alex, elle fait tapisserie.. | |
|
| |
Buck Compton Lieutenant Easy Compagny
Nombre de messages : 95 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenant Coeur : Snif personne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:37 | |
| roo les fermieres qu elle bonheur lol Buck il arrive a son tour il fais un signe de tete a melle Alex puis tien la bas y Diane qui discute avec Lip alors il va vers les 2 amis et comme y a pas de gradé bon a part eux il prend sa belle dans ses bras et lui fais un bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Easy Compagny Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:42 | |
| Tiens Lip il laisse les amoureux entre eux puis il viens voir Miss la Schleu lol
Melle Neumann | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:43 | |
| Bah Alex répond au salut de Buck (rooo li sont gentils les gradés!) et évite un peu les fermières qui sont déjà partante pour "lever les filets" lancés pendant leur première journée Bonsoir sergent, comment allez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:47 | |
| Bah oui ils sont gentils lol
Bonsoir tres bien et vous ? je peux vous offrir un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:49 | |
| Volontier. Disons que, j'ai des petits soucis d'intégration mais ça s'arrangera bien un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:52 | |
| on es tous passé par la
Il lui tend le bras c'est qu il es gallant ce mr | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:53 | |
| Diane elle se marre des conneries de Buck puis tiens la chanson la elle es bien alors elle va danser avec son chéri sur la chanson d erasure | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:53 | |
| Elle prend le bras et sourit Vous venez tous d'un pays contre lequel vous êtes en guerre aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 1:57 | |
| Euh moi non je viens d ici pareil que le lieutenant Compton par contre on peux dire que la lieutenante elle a des origines d un pays un peu allier de l allemagne
il l a conduit au bar
** enfin je sais plu lol si le pays en kestion eté allier ou pas ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 15:11 | |
| Jason arrive tout seul, limite penaud dans le foyer, avec un pantalon noir et une chemise blanche, et il s'approche doucement d'une table sans rien dire. |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 15:36 | |
| Elle arrive a son tour, toujours un peu en retard mais elle a parlé un peu avec son frère aussi, le temps qui lui fasse des remarques sur sa tenue...blabla... Bref elle aussi arrive habillée d'une robe | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 15:59 | |
| Elle vois sa best alors elle dis un mot a Buck puis elle va vers elle
Melle Andrew cette robe n'es pas reglementaire surtout la longueur | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 17:01 | |
| hein? ah c'est toi, si si elle est réglementaire, elle a passé le controle chez monsieur Andrew | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 17:04 | |
| oui je sais bien qu elle es reglementaire j imitais juste Mr Andrew | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 17:41 | |
| arréte t'es pas drole j'ai assez de mon frère comme ça tu sais | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 17:58 | |
| oui je sais viens avec moi y a quelqu un que j aimerais te presenté | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Toccoa pour l'instant... Compagny ou Fonction : Infirmier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 18:50 | |
| et bien Le doc il arrive trois guerre plustard. Il avait toujours le don d'être un peu paumé dans les reception mais son sourire réaparait en voyant des infirmière passer devant lui en rigolant Et bien...bouge de la Eugène!se dit il a lui même. | |
|
| |
Buck Compton Lieutenant Easy Compagny
Nombre de messages : 95 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenant Coeur : Snif personne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 18:51 | |
| ** mdr il se parle tout seul le mec **
Buck il attend que Melle Torrez daigne revenir il aimerais bien reprendre la ou ils se sont arreté c a dire dansez en amoureux | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 19:45 | |
| oui oui je te suis
elle sourit en voyant le doc malchanceux | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 20:05 | |
| ben com d hab elle tiens la main de Lala et oo ou qu il es passé Buck ?? bah
Bon et bien va falloir attendre parce que la personne que je voulais te presenté c envoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 20:07 | |
| - Carwood Lipton a écrit:
- Euh moi non je viens d ici pareil que le lieutenant Compton
par contre on peux dire que la lieutenante elle a des origines d un pays un peu allier de l allemagne
il l a conduit au bar
** enfin je sais plu lol si le pays en kestion eté allier ou pas ** **Ouf je suis enfin rela** Ah bon? Je ne savais pas cela mais je suppose qu'il vaut mieux que les autres ne le sachent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 5 Déc - 20:12 | |
| ** ba alors il c passé koi hier ? **
oh vous savez sa la gene pas de dire qu elle es d origine francaise alors que voulez vous boire Miss ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue | |
| |
|
| |
| Soirée de Bienvenue | |
|