| Soirée de Bienvenue | |
|
+6Eugene Roe Neela Andrew Buck Compton Alexandra Neumann Diane Torrez Carwood Lipton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Je sais Dick mais bon je vois quasiement jamais ma soeur qd mm | |
|
| |
Richard Dick Winters Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:57 | |
| Ah oui, au fait, je l'ai croisée dans le camp l'autre jour Elle avait l'air en forme... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:00 | |
| oui elle va bien elle es meme un peu trop calme a mon gout ca sent la connerie venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:02 | |
| Eh bien, ça fera un peu d'animation... (pendant ce temps Alex se retrouve toute seule au bar vu que Lip il est pati je sais pas ou..) | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:04 | |
| ( il s'es excuser il devais allez pipi lool decidement c mecs )
Comme si on en avais pas assez ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:06 | |
| (ouais, ils ont des toutes pitites vessies lol) Je sais ça, mais, ça nous changera de nos excursions sur Currahee au moins... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:09 | |
| J'aime bien allez la haut mais en marchant tranquillement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:11 | |
| Moi je te parles de la version aller retour en 13 minutes... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:14 | |
| Je m en doutait 5 pour monter 5 pr descendre c'est creuvant | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:16 | |
| Mais non voyons, c'est une partie de plaisir...Avec le sourire du gars qui déteste ça... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:18 | |
| un vrai petit bonheur Dick | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:20 | |
| Il sourit et regarde alentour dans la pièce... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:21 | |
| et si le lieutenant que tu es allais danser ? ca ferais plaisir a tout ses messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 23:22 | |
| Il la regarde surpris Moi? Danser? Mais pourquoi? | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 9:06 | |
| bah oui toi danser pourquoi ? parce que tu es le seul a ne pas y etre passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 13:31 | |
| Il lui propose son bras Voudriez vous m'accorder cette dance Lieutenant Torrez? | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 13:43 | |
| Elle le regarde puis regarde son bras
Euh non
Ele sourit et prend son bras
Avec plaisir Lieutenant Winters | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 16:42 | |
| Et il l'entraine sur la piste après avoir fait un signe a Buck "je te la rends promis" et la musique recommence (Chattanooga Choo Choo de Glenn Miller) | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 16:46 | |
| Ben oui Buck il surveille mdrr Diane elle va sur la piste avec son compagnon de cheveux ptdr | |
|
| |
George Luz Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 21:03 | |
| George débarque les mains dans les poches après s'être fumé une bonne ciguarette. Il avance dans la foule et repère quelque gars de sa compagnie. | |
|
| |
Alexandra Neumann Infirmière
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 22:30 | |
| Et Alex continue de faire le pied de grue à coté du bar, Blondie lui lance des regards mauvais alors autant rester dans le coin des officiers.... | |
|
| |
George Luz Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 22:43 | |
| Goerges passe devant le bar sans vraiment faire attention au personne qui s'y tenait puis il s'arrète et fait demi tour en voyant une jolie brune au regard de braise(lol) IL prepare son plan d'attaque et va lui aussi se servir un verre fixant gentillement la jolie brune... Bonsoiiiredit il d'une jolie voix grave | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 22:45 | |
| Mdr Bah vi, c'est pas une soldate elle, elle a pas co reperé la stratégie... Bonsoir... | |
|
| |
George Luz Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 23:05 | |
| Il regarde autour de lui histoire de repérer un peu les lieux si sa passe mal il aura qu'a courir.xD Il fait son jolie sourire de charmeur et dit en gardant le même ton,c'est pas vraiment sa bonne voix. Il y a une bonne ambiance a se que je vois. Moi c'est Georges vous ètes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Lun 10 Déc - 23:10 | |
| Elle le regarde amusée Enchantée de vous rencontrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue | |
| |
|
| |
| Soirée de Bienvenue | |
|