| Soirée de Bienvenue | |
|
+6Eugene Roe Neela Andrew Buck Compton Alexandra Neumann Diane Torrez Carwood Lipton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 2:44 | |
| et bien merci pour cette danse soldat Roe, c"est ça? | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Toccoa pour l'instant... Compagny ou Fonction : Infirmier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 2:49 | |
| Oui mais appeler moi eugène je préfère. Mais c'est vous que je remercie melle Andrew | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 3:09 | |
| d'accord Eugène mais dans ce cas pas de Mademoiselle Andrew, juste Neela | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 5:09 | |
| - Buck Compton a écrit:
- Oui je suis sortie voir un truc
alors de quoi tu voulais me parler ? En faite je voulais te presenter quelqu un mais bon elle es un peu occupée | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Toccoa pour l'instant... Compagny ou Fonction : Infirmier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 18:09 | |
| - Neela Andrew a écrit:
- d'accord Eugène mais dans ce cas pas de Mademoiselle Andrew, juste Neela
Très bien Neela alors!Il continue son petit sourire.^^ et vont vers le bar,vive les alcoolos | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 20:35 | |
| oui tout le monde y va
ils se dirigent vers le bar, elle s'asseoit sur un tabouret | |
|
| |
Richard Dick Winters Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 20:45 | |
| beh oui que ce sont que des alcolos!
Donc, Dick arrive un peu à la bourre à cause d'un rapport que Sobel lui a demandé au dernier moment et justement il repère la troupe d'alcolo que sont Buck et Torrez. Et donc, il va vers eux... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 20:52 | |
| Roo c'est mm pas vrai Diane & Buck ils sont entrin de discuter pas de picoler enfin ils on bien une biere a la main mais bon
Ah Dick justement on parlais de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 20:56 | |
| Beh il arrive a leur hauteur je suppose En bien j'espère... Et il demande euh, un grand verre d'eau | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 20:58 | |
| Bien sur on se demandais pourquoi tu n etait pas encore arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:00 | |
| Il regarde quiquia autour et vu que personne ne pourrait l'entendre avec le bruit que font les fermières Notre cher ami Sobel m'a demandé un rapport sur les infractions de ses hommes... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:04 | |
| Encore ? mais c'est pas vrai il es chiant celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:09 | |
| Il la regarde avec un sourire entendu Au moins on sait quoi attendre de lui... Et glouglou il boit de son eau.... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:12 | |
| c'est clair et qui sont les malheureux que tu as désigné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:54 | |
| Mc Donald, Toye, Perconte, Lipton (qu'est tu fous là toi... lol), Muck et Guarnere. | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 21:59 | |
| Lip ?? ben il va etre content celui la En meme temps je suis sur que ca les dérangerais pas de mettre de la mort au rat dans le repas de Sobel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:02 | |
| C'est bien pour ça que je ne les mettrais jamais de corvée de patate.. | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:05 | |
| Buck il es allez euh quelque part et Diane elle se marre a ce que dis Dick
Je crois que t as bien raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:22 | |
| Il regarde autour de lui La "fête" a l'air de bien se passer... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:29 | |
| Comme tu peux le voir pour le moment mais je doute que se sois si calme si Sobel se ramene | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:33 | |
| Tu crois qu'il connait ce mot? Et puis, quitte a être privé de permissions autant en profiter dans la base non? | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:37 | |
| tout a fais d accord quoi ? attend il a encore annulé les permissions de ce week end ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:40 | |
| Il la regarde amusé Demande toi plutot s'il en a déjà accordé... | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:43 | |
| Mouais tte facon se week end je dois voir ma soeur alr quitte a faire le mur j y irais | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 22:51 | |
| Il la regarde Diane, je te rappelle que nous sommes censés montrer l'exemple à nos hommes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue | |
| |
|
| |
| Soirée de Bienvenue | |
|