| Soirée de Bienvenue | |
|
+6Eugene Roe Neela Andrew Buck Compton Alexandra Neumann Diane Torrez Carwood Lipton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Neumann Infirmière
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 6 Déc - 23:47 | |
| Et Alex la prend en souriant J'espère ne pas vous ecraser les orteils, ça serait bête d'être réformé pour cela... | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Toccoa pour l'instant... Compagny ou Fonction : Infirmier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| - Neela Andrew a écrit:
- en effet elle s'approche de lui
Bonsoir.. alors comment va cette main? Il regarde son bandage en souriant Beaucoup mieux..les autres arrète pas de me charier mais sa va...vous ètes seule? Il regarde autour de lui son verre a la main. | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 6 Déc - 23:56 | |
| ne les écoutait pas, ils sont jaloux c'est tout et bien oui, vous aussi non? | |
|
| |
Carwood Lipton Easy Compagny
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Easy Compagny Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:01 | |
| - Alexandra Neumann a écrit:
- Et Alex la prend en souriant
J'espère ne pas vous ecraser les orteils, ça serait bête d'être réformé pour cela... Je l'espere aussi oui il emmene miss sur la piste | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Firmière têtue Coeur : Un certain capitaine l'a fait fondre un beau matin Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:03 | |
| Bah donc ils dansent.... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Easy Compagny Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:05 | |
| Voila sur la chanson euh ben enfaite j en sais rien sur laquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:22 | |
| La chanson qui passe c'est Oh! Look at Me Now de Franck Sinatra. | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Toccoa pour l'instant... Compagny ou Fonction : Infirmier Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:27 | |
- ne les écoutait pas, ils sont jaloux c'est tout
et bien oui, vous aussi non? Ouai jaloux...oui je suis seul. je vais vous avouer que j'ose pas trop aller vers les autres. Vous connaissez beaucoup de personnes ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:29 | |
| - Alexandra Neumann a écrit:
- La chanson qui passe c'est Oh! Look at Me Now de Franck Sinatra.
Si tu veux mdrr ben voila ils dansent sur choz truc machin | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
Nombre de messages : 260 Compagny ou Fonction : Infirmière Coeur : s'est réveillé Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:35 | |
| - Eugene Roe a écrit:
- Neela Andrew a écrit:
- ne les écoutait pas, ils sont jaloux c'est tout
et bien oui, vous aussi non? Ouai jaloux...oui je suis seul. je vais vous avouer que j'ose pas trop aller vers les autres. Vous connaissez beaucoup de personnes ici? euh non mis a pars ma meilleure amie la bas sinon je ne connais personne je suis aussi une petite nouvelle | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 0:41 | |
| Ta meilleure amie la bas elle es partie voir ou es allez son mec encore entrin de faire une connerie le connaissant | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 20:38 | |
| Eugène sourie en déposant son verre et tendit sa main a la jolie infirmière. Sa vous dit une petite dance? | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 21:11 | |
| Avec grand plaisir
[i]elle prend sa main et le regarde en souriant | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 21:27 | |
| Ils s'avancent sur la piste et comme la music est assez douce et bien Eugène guide le pas en souriant... | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 21:48 | |
| elle jette un coup d'oeil au niveau du bar puis elle regarde devant elle, c'est bien plus intéréssant elle se laisse guider sur la musique et le regarde en souriant légérement
*pense: si je m'imaginais ça* | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Doc il danse bien..depuis tout petit sa maman l'emmène dans les petites soirée et a deux il font un duo de choc a chaque soirée les yeux sont rivé sur eux.. Pourtant même si Eugène a grandie, il garde toujours son talent.ET il a encore rien montrer.lol Il garde le ritme en gardant son sourire et regarde toujours Neela. Elle est sympa et en plus très jolie alors que de mieux a dire.. | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 22:06 | |
| euh bonne question... Aaron serait la il te dirais tout un tas de choses... Oui monsieur a le rythme, méme si la musique est lente c'est un vrai plaisir de danser avec lui
vous dansez très bien | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 23:10 | |
| Il sourie et lui glisse dans l'oreille j'ai pas mal d'année de danse dérrière moi...dit il en plaisantant | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 7 Déc - 23:15 | |
| ah je comprend mieux j'ai donc affaire a un expert | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 8 Déc - 2:02 | |
| Et oui un expert...enfin c'est un grand mots. Vous aussi vous avez des talents caché je suppose? | |
|
| |
Neela Andrew Infirmière
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 8 Déc - 2:33 | |
| euh, sans doute tellement bien caché que je ne les connait pas moi méme | |
|
| |
Buck Compton Lieutenant Easy Compagny
Nombre de messages : 95 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenant Coeur : Snif personne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 8 Déc - 2:52 | |
| Buck revient et cherche quelqu'un des yeux ah il l'as trouver alors il va vers elle | |
|
| |
Diane Torrez Lieutenant
Nombre de messages : 696 Age : 40 Localisation : Camp Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenante des Cat's Eyes Coeur : Sa best Neela, son pote Andrew et un beau soldat Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 8 Déc - 4:38 | |
| Elle se retourne
Ah tu es la je te cherchais | |
|
| |
Buck Compton Lieutenant Easy Compagny
Nombre de messages : 95 Localisation : Toccoa Compagny ou Fonction : Lieutenant Coeur : Snif personne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 8 Déc - 20:35 | |
| Oui je suis sortie voir un truc alors de quoi tu voulais me parler ? | |
|
| |
Eugene Roe Easy Compagny
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Dim 9 Déc - 2:35 | |
- euh, sans doute
tellement bien caché que je ne les connait pas moi méme Il rigole et continue la petite danse. la musique s'arréte et le publique appaudit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue | |
| |
|
| |
| Soirée de Bienvenue | |
|